Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
23 mars 2015

23/03/2015

Alors on danse - Stromae

Je suis en pleine introspection. Je me fais beaucoup de reproches à moi même.

En premier lieu, je me rends compte que ma vie est trop organisée en fonction de quand il pourra me rejoindre. Hier, il devait éventuellement passé. Juste dans l'optique de cette éventualité, je me suis organisée en fonction. Il n'a pas pu venir. Je me suis maudite.

Je n'ai pas de passion, je n'ai pas d'activités qui m'éclate. Je suis un être résolument social je crois. J'aime faire les choses avec les autres. Du coup, entre ma situation amoureuse et mon fils, je suis pas mal bloquée. Il faudrait que je me trouve quelque chose.

L'aspect financier est également bloquant.

En ce moment je ne m'éclate pas du tout au boulot, ça n'aide pas, moi qui suis résolument attachée à ma vie professionnelle.

Il faut que je change un certain nombre de choses dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité