Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
18 mars 2015

18/03/2015

Jalouse - Mademoiselle K

 

Bordel de merde
Je ne sais pas où j'en suis, je suis complètement dans le flou.
Il m'a quitté une deuxième fois et est revenu sur sa décision une nouvelle fois.
Cette fois avec la volonté de vraiment trouver des solutions pour qu'on fasse notre vie ensemble mais je ne suis pas tranquille. Pas tranquille du tout.
J'ai complètement plongé. Je suis attachée à lui et amoureuse jusqu'au cou.
J'ai carrément la trouille qu'il me quitte encore une fois.
Envie de vivre avec lui tout en sachant ce que cela implique et ça me fait peur.
Je crains qu'il ne revienne en arrière ou regrette.
Je suis fatiguée de la situation sans avoir d'engagements réels. Je supporterais mieux s'il me donnait l'assurance qu'il ne changera pas d'avis. Mais il est honnête alors il ne prend pas cet engagement.
C'est frustrant pour moi. La vérité c'est que ça l'est aussi pour lui.
Aujourd'hui je suis fatiguée alors la situation me parait plus inextricable que d'habitude.
Je me rends compte que je traque le moindre signe de détachement ou d'attachement de sa part tout en me taisant. Que ma vie est en partie basée sur les moment où on pourra se voir ou se parler parce que j'ai besoin de lui sans pouvoir l'avoir vraiment.
C'est fatiguant et aliénant.
Pas envie de le pousser mais en même temps il va falloir que ça sorte à un moment ou à un autre. Il est toujours compréhensif et c'est réciproque mais ça reste usant.
Même s'il prend l'engagement de rester avec moi, la suite des évènements sera complexe, très complexe tant moralement que financièrement pour lui. Egoistement, moi ça me soulagerait mais lui s'engagerait dans une bataille difficile, je ne veux pas qu'il m'en veuille ou regrette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité