Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
29 juin 2015

29/06/2015

Rise - AaRON

Ma vie est en partie sous contrôle.

Bu. est toujours aussi déconnecté de la réalité mais le fait que Ly vive avec moi le protège des errances de son père la plupart du temps. Ly en parle peu. Je vais profiter des vacances pour en discuter avec lui.

Je contrôle à peu près la partie boulot. Ça n'est pas toujours évident de se motiver. Je serai peut être amenée à prendre la charge d'une grosse équipe dans quelques temps. Cela voudra dire beaucoup d'investissement et de complications. Mais nécessaire pour ma carrière.

Côté financier, je tiens les lignes mais il faudra que je passe à la vitesse supérieure pour épargner pour nous mettre à l’abri Lyam et moi.

La partie qui n'est pas sous contrôle :

P. et moi. Ca je ne contrôle pas, je ne me contrôle pas.

Encore et toujours le même processus. Notre relation est évidente, saine (bien que la finalité ne l'est pas vraiment). On est bien ensemble. Mais dès que le moment vient de prendre une décision, il ne sait pas faire autre chose que de décider de ne pas divorcer. Puis il me l'annonce. Puis 24h après le revoilà.

Je lui ai dit que finalement on ressemblait à toutes ces histoires de maris infidèles avec leurs maîtresses. Je déteste ça.

J'ai deux inconnues à ce jour :

1. Prend-il toujours cette décision par manque de courage ou par manque d'honnêteté. A t'il jamais été capable de divorcer ?

2. Quelle va être la fin de l'histoire ?

Pour ma part, je suis très surprise de mon état, de mon comportement. Je ne m'attendais pas à autant de souffrance lorsqu'il me quitte. Moi qui ait pour habitude d'être anesthésiée sentimentalement et d'encaisser. Je ne suis pas quelqu'un qui pleure. Lorsque l'on me fait trop souvent du mal, je coupe les ponts du jour au lendemain et ne reviens pas sur ma décision. Là, je pleure sans crier gare. Je suis encore à attendre une nouvelle décision de sa part. A quémander en quelque sorte de ne plus être la maîtresse, l'hypothèse. Je me retrouve encore à ne pas savoir si l'homme que j'aime va accepter de faire sa vie avec moi. Je déteste cette situation, je ne m'y sens absolument pas à l'aise. L'impression d'être abusée même si je sais qu'il ne le fait pas pour ça.

Alors pourquoi je suis encore dans cette situation ?

Parce que si tout ce qui s'est passé et tout ce qui s'est dit depuis plus de 6 mois est sincère, j'ai l'intuition que ça en vaut la peine.

Mais la probabilité que tout ça se termine mal, qu'il parte, est grande. Je crains que j'en serai changée à jamais.

 

I should be dancing, dancing, dancing till I fall between your lies.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité