Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
6 avril 2015

06/04/2015

 

Waiting here - The avener

 

Changements sensibles.

P. et moi continuons à vivre notre relation de la même manière que les 4 derniers moi. Toujours aussi complices. Les moments ensemble sont toujours des moments de bonheur et de libération pour moi. De libération parce que soyons honnêtes, je suis toujours dans l'attente du moment où il pourra me rejoindre. Néanmoins, j'arrive quand même un peu plus à vivre ma vie pour moi et moins dans cette tension de l'attente.

J'attends un engagement de sa part ou qu'il me quitte à nouveau. Difficile de prédire ce qu'il en sera mais je suis moins persuadée que les dernières fois qu'il me quittera.

C'est marrant, j'ai vraiment envie de cette famille recomposée avec lui et nos enfants. Pourtant je vois très bien ce qui l'agacera chez moi et ce qui m'agacera chez lui. Je suis indépendante, courageuse et débrouillarde sauf en amour. Je suis une sorte d'esprit libre et déteste les situations inconfortables, je fais tout pour en sortir quitte à bousculer les autres, ça l'agacera. Lui est maniaque, perfectionniste, il ne s'arrête jamais de courir partout, je sais que parfois ça me tapera sur le système. Mais c'est pas grave, ça me va. J'aime que ce soit son défaut, il est bien acceptable.

J'ai besoin de lui maintenant.

Le côté passionnel et parfait est accentué par le secret, je le sais. Néanmoins, je pense qu'on pourrait avoir une belle vie ensemble.

S'il me quitte je vais avoir du mal à faire le deuil de cette relation avec cet homme. Les hommes comme lui, il y en a peu, je le sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité