Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
20 avril 2015

20/04/2015

J'oscille entre l'attente et l'indifférence concernant sa décision.

Je suis un peu usée par la situation.

Il n'en parle pas beaucoup.

Je n'arrive pas à évaluer s'il compte faire sa vie avec moi mais préfère se taire tant que ce n'est pas sûr. Ou s'il sait que ça ne se fera pas mais préfère me protéger dans l'immédiat du fait de la situation compliquée dans laquelle je me trouve vis à vis de la garde de Ly.

Va t'il faire le nécessaire pour prendre une décision rapidement ? Ou laisser trainer pour profiter encore un peu de nous deux avant de basculer dans la réalité ?

 

Je n'aime pas trop l'option où il me protège. Je trouve ça rabaissant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité