Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
26 avril 2015

26/04/2015

Si j'en avais la force actuellement voici les questions que je lui poserais : Couches tu toujours avec ta femme ? Dois-je prendre la décision de tout arrêter à ta place ? Que penses tu réellement de moi ? de nous ?

Mais pour le moment je n'en ai pas la force. Les dernières semaines ont été trop éprouvantes. Il faudrait que je me sente prête à entendre les réponses et agir en conséquence avec discernement.

Je suis épuisée par les derniers évènements de ma vie. Mais je n'ai pas le droit de lacher prise.

Le fait que la situation, que l'avenir ne soit pas clarifié est épuisant. Toujours dans l'attente de la prochaine fois où l'on pourra se voir Toujours à me demander quelles sont ses intentions Toujours à lutter contre la jalousie Toujours à m'adapter aux contraintes de la situation

Le problème c'est que je suis déjà éprouvée par les nombreux soucis à gérer par ailleurs. Cette situation dont je suis prisonnière me fait perdre ma confiance en moi. A force je ne serai plus moi même.

Je crains évidemment qu'il me quitte. Néanmoins, j'ai besoin qu'il prenne sa décision rapidement sinon je pense que je le ferai à sa place. Et si c'est moi qui le fait, seule une possibilité s'offre à moi, le quitter.

 

Pas très réjouissant. Je sais aussi que la fatigue me fait perdre en force et en recul. J'ai besoin de repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité