Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
3 novembre 2014

03/11/2014

Faut oublier - M

La ceinture - Elodie Frégé

Madness - Muse

 

Bu n'a pas préparé ses affaires au 31/10. Il ne les a pas prises le jour suivant non plus, Ly rentrait le soir. Il s'en foutait, sa nenette l'attendait.

Il devait passer hier matin pour le faire. Je voulais évité que Ly voit ça mais Bu ne semble pas s'en préoccuper. Il est arrivé à 8h30 et est resté jusqu'à 17h00. Ça s'est très mal terminé. Je lui avais dit de faire vite que je puisse faire des choses avec Ly avant la reprise de l'école. Mais ça aussi il s'en fiche. Il a voulu prendre une douche, faire une machine puis deux. J'ai refusé la 2ème. Il était en retard pour retrouver sa nenette après 1h30 dans la salle de bain. Du coup il me demande de récupérer ses affaires le lendemain. J'ai sifflé la fin de la cours de récré. Je lui ai dit que demain donc aujourd'hui, ses affaires devaient partir et plus de douche ou de machine. Il l'a très mal pris bien sûr. Je suis restée calme comme toujours depuis fin septembre. Il s'est emporté, m'a insulté, a balancé des affaires. Tout ça devant Ly.

Ça se paiera cher. Très cher.

Il a passé la journée à faire des allusions à mon mec qu'il croit que j'ai. Encore. L'orgueil fait mal on dirait.

Il considère qu'il est "SDF" par ma faute. Lui et toujours lui. Qu'il ne pense pas à moi est une chose que je comprends bien mais ne pas penser à Ly c'est minable. Ly ne pourra pas sortir la tête de l'eau si son père continu son manège et ses allers retours.

Je pense qu'il n'a plus la possibilité d'utiliser sa carte bancaire.

Je ne peux pas le secourir, pas cette fois. La trahison ça se paye.

 

Moi, j'ai pris pas mal de distance. Je le regardais hier, je ne ressens plus du tout de sentiments pour lui. Il me navre mais je sais que je compenserai à peu près pour Ly. Je n'ai même pas vraiment de haine envers lui. J'ai une forme d'affection du fait qu'il est le père de mon fils et qu'on a été heureux ensemble pendant un temps.

Il est allé le chercher à l'école. Ils sont donc à la maison, je me demande ce que je vais trouver là-bas... Mon amour propre est presque au-delà de tout maintenant alors je ne ressens que peu de stress.

Advienne que pourra.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité