Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
15 octobre 2014

15/10/2014

Chandlier (piano version) - Sia

Sodade - Cesaria Evora

 

Bon. Il redescend. Après 2 faux pas concernant Ly. Il redescend. Il m'a dit un truc vrai il m'a dit qu'on a traversé tant de merdes tous les deux qu'au bout d'un moment, même si on s'en est toujours sortis, l'autre est associé à tous les trucs difficiles vécus pendant ces 7 ans. Je ne peux pas le contredire. Quand je le vois, une part de moi voit toutes les fois où j'ai dû me battre pour lui et/ou à cause de lui. Même si j'étais prête à me battre encore, c'est vrai qu'une partie de nous était déjà usée.

Il redescend. Il ne revient pas sur notre séparation, tant mieux car je ne voudrais pas qu'il le fasse car moi je n'en suis pas capable. Il est plus rationnel, il a aussi gagné en maturité. Je revois l'homme que je connais, ces valeurs. Même si sa vision de la vie en générale a largement changée, ce qu'il est réellement est en train de réapparaitre. Il serait bien qu'il ne soit pas un éternel insatisfait. Ou du moins, qu'il ait les couilles de changer lui-même les choses qui ne lui conviennent pas dans sa vie.

Pour ma part, c'est mieux. Je suis plus sereine. Demain il fera jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité