Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
21 octobre 2014

21/10/2014

Madness - Muse

 

J'ai rencontré un homme. 42 ans, corps d'apollon. Après avoir plus que flirter par messages, je suis allée le voir samedi. Il savait très bien ce qu'il faisait. Il m'a touché et m'a provoquer des sensations dignes d'être ressenties, comme j'ai rarement vécu. Précisions, j'ai souvent pris du plaisir et ressenti de nombreux orgasmes. Là c'était différent, j'avais envie de cet homme comme rarement j'ai eu envie de quelqu'un. Il sait parfaitement ce qu'il fait.

Ça m'a fait un bien fou, j'ai eu un peu de mal à redescendre une fois l'avoir laissé.

C'est un homme particulier, assez sombre je pense. Il est très manipulateur, il aime le contrôle sur l'autre. Il a des pratiques assez spécifiques je pense. Bref, l'histoire est terminé depuis hier soir. Il n'a pas supporté de ne pas pouvoir me manipuler et me contrôler à sa guise. Je suis capable de jouer mais je ne supporte pas que l'on m'aliène, ça l'a beaucoup contrarié. Il m'a dit oublie moi, j'ai simplement dit ok. Ca ne me dérange pas, il est fort mentalement, je ne lui conviendrais pas et lui non plus ne me conviendrait pas.

Ça m'a fait un bien fou de prendre mon pied à ce point-là, ça me suffit le concernant.

Espérons qu'il ne réapparaitra pas, c'est un homme relativement inquiétant même pour moi.

 

Quand j'y réfléchi, je me dis que j'avais besoin de quelque chose d'un peu trash, d'un peu dangereux pour me sentir vivante. C'est ce que j'écrivais l'autre jour, j'avais besoin du corps et des mains d'un homme pour me raccrocher à la réalité.

 

Bu, lui plane toujours dans les sphères. Il est risible. Il est tellement risible que je ne ressens absolument rien pour lui. S'il n'y avait pas Ly, je ne chercherais absolument pas le contact. Il me laisse indifférente. J'avoue attendre le crash avec impatience ceci dit. Pour moi je m'en fiche mais ces actes commencent à avoir de plus en plus de conséquences sur Ly. Il l'abime. Je vais être obligée d'endurcir mon enfant si particulier avant qu'il ne bascule du mauvais côté. J'attends le jour où je pourrais lui dire "welcome on earth Bu !"

 

En attendant la vie continue, j'y vois bien plus clair. Je sais que je suis plus dure au mal encore qu'avant. Je ferai avec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité