Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veatalk
7 octobre 2014

07/10/2014

Ok. Là, je pige pas bien ce qu'il fait. C'est peut-être le plus difficile, ne pas le reconnaitre.
Il vit une espèce de 2nde adolescence. Il ne prend pas de responsabilité. Il lache prise, du moins c'est l'impression qu'il donne.
Il la joue mon fils ma bataille mais pour autant ne semble pas s'y interressé vraiment. Il ne l'a pas vu du week end, il est évident qu'ils se sont manqués. Je lui propose de passer la journée à la maison avec lui mercredi quand je suis au travail. Il préfère que je le mette au centre de loisirs pourtant il ne travaille pas. Je ne comprends pas. Je suis étonnée qu'il ait mieux à faire.
Il s'est beaucoup isolé, il vit en vase clos à son boulot, couche avec les employés, boit tous les jours avec eux et sa patronne. Il ne contacte personne d'autre ou presque pas. Il semble tirer un trait sur tout ce qui s'est passé avant. C'est difficile pour moi mais c'est inadmissible pour Ly.
Il est possible qu'un jour il ait une prise de conscience et regrette tout ce merdier, il est déjà trop tard. Le respect est trop important à mon sens, il m'a trainé dans la fange et ma relégué aux ordures, ça ne se pardonne pas.
Je suis inquiète, je ne sais pas ce qu'il va faire.
Il part dans des délires du genre "si tu as un deuxième enfant avec un autre, tu seras bien contente de savoir que je m'occuperai de Ly pendant que tu seras à la maternité" ! Ou alors, en parlant de la mini-moi avec qui il couche "je la remercie infiniment d'avoir été là, elle m'a permit de prendre conscience que je plaisais et que je ne voulais plus de toi. Toi, je ne te supporte plus physiquement et mentalement, je ne me retournerais même sur une fille comme toi dans la rue". C'est étrange tout ça, tellement pas lui, du moins celui d'il y a encore 2 mois. Il avait envie de moi, en s'engueulait bien sûr mais on était très complices. Il fait un genre de crise et s'y complait.
C'est très con mais là tout de suite j'ai envie de coucher avec un homme. Pas lui, plus jamais.

Christine - Christine and the queens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité